Ce produit est fabriqué à la main. Nos artisans utilisent leur expérience et les outils disponibles pour optimiser votre conception. Nous nous assurerons que le résultat final est correctement dimensionné et aligné.
Ce modèle caractéristique est typiquement hollandais ancien et est également connu sous le nom de modèle "oreille" en raison des 2 volets latéraux en forme d'oreille dans lesquels se trouvent les trous de vis. Ce modèle peut également être commandé verticalement au lieu d'horizontalement, de sorte qu'il peut parfois être fixé à un cadre de porte étroit. Attention, les tailles que nous communiquons n'incluent pas le tour d'oreille et ne concernent que la partie carrée du milieu. les oreilles mesurent environ 1,5 cm.
Ce numéro de maison en émail est entièrement réalisé à la main et les chiffres sont épais sur la couleur du fond (le relief se fait sentir).
Ce modèle est l'un des articles les plus vendus, c'est pourquoi nous l'avons en stock dans la palette de couleurs blanc/noir, mais uniquement les chiffres 1/100.
Bien sûr, d'autres combinaisons ou numéros peuvent également être commandés, mais ceux-ci devront être produits en fonction de vos souhaits.
Ce produit est issu du catalogue TopEmaille®. Cela signifie que les plaques émaillées sont produites à la main. Chaque panneau est livré avec du matériel de montage. En raison de la production manuelle et de la production couleur par couleur au four à environ 800°C, nous ne pouvons exclure de légères différences de couleur.