Plaques Email

Bouclier Monument National Unesco

Bouclier Monument National Unesco

Description

Le signe mémorial bleu et blanc est pour les sites du patrimoine mondial de l'UNESCO. Ce signe d'émail reconnaît votre propriétée privée.

Ce signe monument d'émail plat a trois trous et vient de la taille 10x15 cm.

Histoire:
Après la Seconde Guerre mondiale, l'UNESCO a créé la Convention de La Haye (1954) pour protéger les biens culturels pendant les conflits armés. Ce traité a été le premier traité international pour la protection du patrimoine culturel dans le contexte de la guerre, combien de disciples ont marqué le concept de patrimoine commun.
Le Bouclier bleu est le symbole utilisé pour identifier les attractions culturelles protégées par ce traité. Il est aussi le nom du Comité international du Bouclier bleu (ICBS de) qui travaille sur le patrimoine culturel du monde menacé par les catastrophes naturelles et la protection des catastrophes d'origine humaine.

Information

Modèle : B/W-monument

10 x 15 cm.

Ce produit est expédié de notre stock

4.7/5 0 | 3  Avis 3 4.7

65.00€

Exemple à caractère indicatif

Les options

Avis

Marijke
17/09/2021
Prachtig authentiek schildje en een rijksmonument waardig. Het frisse hemelsblauw is heel verrassend! Ook de achterkant in emaille met logo.
Niek Rondeel
26/05/2021
Solide bordje, mooi afgewerkt. Alleen twijfels bij de combinatie van meegeleverde schroeven en pluggen.
J.M. N.
10/06/2018
Prachtig rijksmonumentschildje! Staat erg mooi

Affiche 1 à 3 (sur 3 avis)

 écrire un avis 

If you continue to use our website, you're accepting cookies and comparable techniques. With this, we are collecting data which is used by us and third parties to track your internet behaviour on our websites and those of third parties. Pourquoi? Lire notre déclaration de cookie complète

x

Want to visit our store in a different language?